Raphaël Varane : Sa magnifique sœur en route vers Miss France !

Pierre Vaugeois
Septembre 11, 2018

Après les trois Ligues des Champions d'affilée et la consécration à la Coupe du monde de Raphaël Varane, un autre membre de la famille vient de remporter un beau défi!

La sœur de Raphaël Varane, Annabelle est élue Miss de Dunkerque. Elle a été élue Miss Dunkerquois 2018 selon Franceinfo.

Durant cette compétition, il y avait dix candidates. Annabelle s'est surtout démarquée de ses concurrentes avec son discours. Parmi les onze participantes, Annabelle Varane, 19 ans, a touché le jury en évoquant une agression qu'elle a subie et en s'élevant contre le racisme. Grâce à cette écharpe, la jeune femme, qui est actuellement étudiante en droit, est désormais qualifiée pour le concours de Miss Nord Pas-de-Calais le 13 octobre à Orchies. Elle affirme avoir décidé de se présenter à ce concours "sur un coup de tête!". "Si je suis élue miss, je m'impliquerai dans la lutte contre le racisme et au-delà, contre toutes les discriminations", a-t-elle notamment expliqué lors de la période de questions.

Pourtant, sa décision spontanée pourrait la conduire très loin.

En attendant la grande soirée d'élection de Miss France 2019, qui aura lieu le 15 décembre prochain au Zénith de Lille, les élections régionales ont lieu à travers tout le pays.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL