Red Dead Redemption 2 : prévoyez beaucoup de place pour l'installer !

Alain Brian
Septembre 30, 2018

Bon, vous me direz qu'il y a plus grave comme leak. Une nouvelle que les détenteurs de PS4 500 Go risquent d'ailleurs d'avoir un peu de mal à avaler, puisque le titre monopolisera à lui seul presque un quart de l'espace disponible, dans les faits, sur leur machine... a moins que.

Ainsi, trois packs seront proposés avec le jeu à compter du 26 octobre prochain.

Comme vous pouvez l'apercevoir, vous aurez l'occasion de croiser toutes sortes d'animaux, qui vivent dans des environnements totalement différents, comme des élans, des bisons ou encore des vautours et des renards en passant par les monstres de Gila, renforçant l'idée que la carte de Red Dead Redemption 2 contiendra tous les environnements possibles.

La sortie de Red Dead Redemption 2 le mois prochain tombe plutôt bien pour les fabricants de consoles de jeu de salon qui pourront proposer des packs intégrant le titre avec leurs machines. Après nous avoir inondé d'affiches pour promouvoir le jeu et ses protagonistes, toute une série de screenshots tiré du jeu ont fini de nous convaincre que Red Dead Redemption 2 serait très certainement la tuerie annoncée. C'est autant que GTA Online. Enfin, du contenu sera exclusif à la PlayStation 4 pour une durée de 30 jours. Après quoi, les joueurs Xbox One pourront à leur tout le récupérer. Visiblement, rien n'est précisé sur la nature de ce fameux contenu, mais il faut s'attendre à ce qu'il concerne essentiellement le mode multijoueurs.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL