Si Trump est devenu président, ce serait à cause de Gwen Stefani

Claudine Rigal
Septembre 7, 2018

"Selon le réalisateur de " Bowling for Columbine", Donald Trump a décidé de se présenter aux élections après avoir appris que la chanteuse gagnait plus en tant que coach dans " The Voice " que lui pour son émission " The Apprentice ".

"Nous nous posons la question de savoir comment on est tombé dans ce pétrin et comment on peut en sortir", a déclaré Michael Moore à la presse avant la projection de son film.

Dans un segment qui ne manquera pas de susciter la controverse, Michael Moore "dresse même un parallèle entre Donald Trump et Adolf Hitler", poursuit le quotidien, citant notamment une scène où le réalisateur a collé sur des images d'un meeting du Führer, le son d'un discours de Donald Trump. Ce serait donc par jalousie que l'actuel président se serait lancé dans la course, à en croire les propos de Michael Moore dans le Hollywood Reporter. "Nous sommes en guerre pour reprendre le contrôle de notre pays", a-t-il insisté.

"Fahrenheit 11/9" fait référence aux heures du 9 novembre 2016 qui ont vu l'élection présidentielle basculer en faveur du républicain Donald Trump face à la favorite démocrate Hillary Clinton. En effet, outre les récentes déclarations de Moore, une tribune anonyme parue dans le New York Times et un livre polémique vont continuer d'enflammer le web durant de nombreuses semaines. Il sera projeté dans les salles de cinéma aux Etats-Unis à partir du 21 septembre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL