Son petit loupé pour la rentrée de ses enfants — Kate Middleton

Pierre Vaugeois
Septembre 14, 2018

Le Prince Louis a été baptisé en mai dernier.

C'est ma raison pour laquelle, Kate Middleton a envoyé des lettres à ses fans. Et devant toutes ces marques de sympathie, le prince William et son épouse ont répondu. Et les fans ont été particulièrement heureux et surpris de l'attention que leur a portée le couple Princier.

Pour remercier ceux qui avait souhaité un joyeux anniversaire au prince George, né en juillet 2013, elle avait envoyé une carte avec la photo officielle du prince George, prise elle aussi le jour du baptême de son petit frère, riant aux éclats. Je suis vraiment très émue. Souffrant à l'époque de nausées gravidiques, comme lors de ses précédentes grossesses, la duchesse de Cambridge n'avait eu d'autre choix que de briser une tradition royale vieille de plus de 200 ans pour préserver sa santé.

"Le Duc et la Duchesse de Cambridge ont été touchés que vous ayez pris le temps de leur écrire à l'occasion du baptême de leur fils le prince Louis". C'était un cliché du prince Louis, né en avril, souriant, dans les bras de sa mère. Le côté de naturel de la photo contraste avec les clichés officiels qu'on a l'habitude de voir. Comment trouvez-vous le geste du couple Princier?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL