Suspension de permis de 20 mois pour Hugo Lloris !

Pierre Vaugeois
Septembre 14, 2018

Hugo Lloris a écopé d'une amende de 56 000 euros et d'un retrait de son permis de conduire pour 20 mois suite à son arrestation en état d'ébriété, le 24 août dernier. Il sera vite fixé sur son sort: la décision doit être rendue dans la journée. Il circulait au volant d'une Porsche gris foncé. Selon le tabloïd The Sun, Lloris avait passé sept heures en cellule avant d'être libéré sous caution. Lloris avait soupé dans un restaurant franco-méditerranéen du quartier de Mayfair, en compagnie de deux autres joueurs français qui évoluent à Londres, à savoir l'attaquant Olivier Giroud (Chelsea) et le défenseur Laurent Koscielny (Arsenal).

Après avoir fait la fête dimanche soir au Stade de France avec les Bleus, Hugo Lloris est intervenu sur un sujet moins enthousiasmant lundi 10 septembre dans l'émission "Footissime" sur RMC Sport. Il est censé rejouer samedi dans le choc de la Premier League contre Liverpool.

Dans un communiqué diffusé via son club dès la sortie de l'affaire, Hugo Lloris avait présenté ses "excuses". Ajoutant qu'il " assume l'entière responsabilité de [ses] actes ", parce qu'à l'en croire, " ce n'est pas l'exemple que je souhaite donner ".

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, avait affirmé fin août que l'incident ne changeait pas l'opinion qu'il avait du joueur aux 104 sélections, mesuré, discret et fiable. Un écart de conduite qui n'a pas entaché son image, ni à Tottenham avec qui il a rejoué trois jours plus tard (victoire 3-0 à Manchester United), ni en France.

Coup dur pour Hugo Lloris.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL