Thierry Ardisson revient sur les propos de Cyril Hanouna contre TF1 !

Pierre Vaugeois
Septembre 17, 2018

Le régulateur de l'audiovisuel va donc instruire un dossier sur cette séquence, pour laquelle il avait par ailleurs déjà reçu près de 70 signalements de téléspectateurs vendredi, selon nos informations.

Propos injurieux de Cyril Hanouna: C8 se désolidarise, TF1 estime que "les bornes". Arrêtez de faire les connards " avait-il vociféré.

Mercredi, l'animateur vedette de C8 avait insulté les patrons de la Une pour protester contre leur refus de laisser son ancien chroniqueur Camille Combal, aujourd'hui présentateur de Danse avec les stars, revenir sur le plateau de TPMP en tant qu'invité. Dans sa colère, il avait nommé les deux dirigeants: "Xavier Gandon et Ara Aprikian, les deux patrons de TF1, ils commencent à me péter les couilles".

La Une avait indiqué qu'elle étudiait "toutes les voies juridiques possibles". Même si sur son compte twitter la chaîne C8 a tenté de calmer les esprits, ce nouvel écart ne restera pas sans suite.

L'animateur avait reconnu dans l'émission du lendemain avoir "pété un câble" mais sans s'excuser. Je ne m'excuserai jamais.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL