Thomas Hollande et la journaliste Émilie Broussouloux se sont mariés en Corrèze

Pierre Vaugeois
Septembre 9, 2018

Thomas Hollande et Émilie Broussouloux sont en couple depuis 2 ans. Ce samedi avait lieu à Meyssac, en Corrèze, le mariage de Thomas Hollande, enfant aîné du duo avec la journaliste Émilie Broussouloux.

À l'issue de la cérémonie civile, convives et mariés se sont rendus à l'église de Meyssac, autour de laquelle se pressaient de nombreux badauds (auxquels François Hollande a serré la main). Ségolène Royal a accompagné son fils, costume bleu marine et noeud papillon, jusqu'à l'autel de l'église romane, où l'a rejoint Émilie Broussouloux, dans une robe de mariée en dentelle écrue. Père présent pour ses enfants malgré ses responsabilités politiques, qui l'ont amené jusqu'aux plus hautes sphères de l'état, François Hollande a partagé ce jour heureux avec son ex-compagne Ségolène Royal. Il est en couple avec Emilie Broussouloux, 27 ans, depuis 2016.

Le fils ainé de l'ancien président de la République François Hollande s'est marié samedi en Corrèze avec la journaliste sportive Emilie Broussouloux. Ce département est le fief électoral de François Hollande depuis le début des années 80. "J'aurais bien voulu qu'elle soit de Tulle, mais qu'est-ce que vous voulez, elle est de cette partie de la Corrèze je n'y peux rien", a ajouté avec humour l'ancien président, maire de Tulle de 2001 à 2008 et président du conseil départemental à partir de 2008 après avoir été député du département en 1988.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL