Trois bébés poignardés dans une crèche clandestine — New York

Claudine Rigal
Septembre 21, 2018

Plusieurs enfants figurent parmi les victimes. Elle a été transférée à l'hôpital, sous la surveillance des agents de police, avant d'être placée en garde à vue.

Washington | La police new-yorkaise cherchait à comprendre vendredi ce qui a pu pousser l'employée d'une crèche à frapper à coups de couteau, en pleine nuit, trois nourrissons et deux adultes. Elle serait âgée de 52 ans et aurait été retrouvée dans le sous-sol de la crèche avec des plaies au couteau infligées à ses poignets. Le motif de cette attaque reste flou, tout comme la relation de la suspecte avec les victimes. Cette crèche clandestine du quartier du Queens n'était pas enregistrée par les sociaux de la ville de New York, indique une source sous couvert d'anonymat, à l'AFP. Les deux adultes agressés sont le père de l'un des enfants et un employé du centre, selon la police, qui n'a pas fournis d'autres détails.

Le drame s'est produit peu avant 4h du matin, dans un petit immeuble de Flushing, un quartier à population majoritairement asiatique du district de Queens.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL