Trophée UEFA, Modric répond à l’agent de Ronaldo — Real Madrid

Solenn Plantier
Septembre 9, 2018

Alors qu'il ne s'était pas présenté au tirage au sort de la Ligue des champions, l'attaquant de la Juve, qui a vu Luka Modric chiper son titre de joueur de l'année UEFA, a tout de même félicité son ancien coéquipier. Ronaldo, Modric et Salah sont également en nomination pour le titre de meilleur joueur masculin de l'année de la FIFA.

"Le football se joue à l'intérieur des quatre lignes et là c'est Cristiano qui a gagné". Il a inscrit 15 buts, portant le Real Madrid à bout de bras jusqu'à la conquête de la Coupe aux grandes oreilles encore une fois. Cela ne l'a pas empêché d'être beau joueur avec Luka Modric, son ancien coéquipier au Real Madrid. "C'est simplement ridicule ", a déclaré Jorge Mendes dans les colonnes de Record. Je m'entends très bien avec Cristiano et nous continuerons à bien nous entendre, rien ne changera.

La remise du prix du meilleur joueur UEFA de la saison à Luka Modric à quelque peu froissé Cristiano Ronaldo.

" Ronaldo m'a-t-il parlé après avoir remporté le prix de l'UEFA? Il m'a parlé oui, il m'a envoyé un message pour me féliciter et m'a dit qu'il espérait me rencontrer bientôt", explique l'international croate à la télévision portugaise RTP. Rencontre, à laquelle ne participait pas Ronaldo, exempté de sélection."Les récompenses individuelles sont importantes, mais celles, collectives les sont davantage".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL