Un superbe trailer très intense pour la nouvelle série Netflix — Élite

Pierre Vaugeois
Septembre 12, 2018

Bande-annonce et affiche pour Elite, prochaine série espagnole de Netflix. Dans Elite, trois acteurs de La Casa De Papel se retrouvent pour de nouvelles aventures ibériques: Maria Pedraza, Miguel Herrán et Jaime Lorente, les interprètes respectifs d'Alison Parker, Rio et Denver dans la prise d'otages du siècle.

Les acteurs de La Casa De Papel n'ont pas le temps de souffler. A peine ont ils profité du succès de leur série, qu'ils enchaînent sur un nouveau projet.

Cette série espagnole visant visiblement les adolescents se déroulera entre les murs de Las Encinas, l'école la plus huppée d'Espagne dans laquelle évoluent les rejetons de l'élite. Elle plonge dans l'univers de l'école la plus compétitive et huppée d'Espagne qui accueille les enfants de l'élite, mais aussi les enfants de la classe ouvrière dont l'école a été détruite par un séisme et qui ont été répartis par les autorités dans les établissements des alentours. Mais peut-être ne le sont-ils pas tant que cela? Ils pensaient être chanceux. Qui est vraiment derrière ce crime? Ou se cache-t-il quelque chose de plus sombre? Elle est réalisée par Ramón Salazar (Sunday's Illness, Trois mètres au-dessus du ciel) et Dani de la Orden (El Mejor Verano de mi vida, Party Town), écrite par Carlos Montero (The Time in Between et créateur de Physical or Chemical) et Darío Madrona (Génesis, La chica de ayer et co-créateur de The Protected). La première bande-annonce, diffusée par Netflix lundi 10 septembre, révèle qu'un meurtre a été commis. La première saison se composera de 8 épisodes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL