Une remise de 39% sur le Xiaomi Redmi S2 — Bon Plan

Alain Brian
Septembre 29, 2018

Aujourd'hui, Le Daily Geek Show et Gearbest mettent à l'honneur un smartphone dernière génération. La firme chinoise vient en effet d'officialiser le Redmi Note 6 Pro en Thaïlande. Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro tourne sous Android 8.0 Oreo avec surcouche MUIU et est annoncé en Thailande pour l'équivalent de 187 €. Avec un prix de 113,10 euros, c'est la bonne affaire du jour.

Portée par le succès des Redmi Note 5 / Note 5 Pro, le nouveau modèle conserve les acquis de la gamme avec un design unibody bien adapté à défaut d'être original et qui permet de loger un affichage 6,26 pouces FHD+ (dalle LCD IPS et légèrement plus grand que les 5,99 pouces du Redmi Note 5) et un SoC SnapDragon 636 taillé pour ce type de smartphone de masse, avec 3 ou 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, extensible par port microSD. Son écran de 5,84 pouces full HD vous offre une résolution de 2280 x1080 pixels.

Ce dernier possède un double capteur photo 12 + 5 Mégapixels à l'arrière, mais aussi un double capteur photo 20 + 2 Mégapixels à l'avant, ains qu'un lecteur d'empreintes digitales au dos. Pour te procurer le smartphone, rien de plus simple: rendez-vous à cette adresse. Enfin, que vous soyez un professionnel ou un grand voyageur, vous pouvez appeler au gré de vos envies car le Xiaomi Redmi Note 6 Pro peut accueillir 2 nano SIM.

Il avait déjà fait l'objet de fuites, et il est même déjà commercialisé à certains endroits, mais le Xiaomi Redmi Note 6 Pro n'avait pas encore été officialisé. N'hésitez donc pas à vous jeter sur le lien ci-dessous pour profiter de cette offre incroyable sur un smartphone d'exception.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL