Amy Winehouse fait son retour sur scène en hologramme

Pierre Vaugeois
Octobre 17, 2018

Cela exclut déjà Lady Gaga, actuellement à l'affiche de "A Star is Born", qui avait été déjà évoquée par le passé pour endosser le rôle de l'interprète de "Back to Black". À l'annonce de Mitch Winehouse auprès du média Reuters, c'est un mélange d'émotions et de questionnements qui se bousculent dans nos têtes.

Alors que le groupe ABBA est sur le point de repartir en tournée mondiale grâce à des hologrammes, il semblerait que le père de la défunte Amy Winehouse ait donné son autorisation pour recourir au même procédé et ainsi redonner vie à sa fille et ses chansons.

Ce phénomène n'est pas nouveau, Mickael Jackson a par exemple pu participer aux Billboard Music Awards en 2014 sous la forme d'un hologramme. Un malaise est aussi présent d'autre part, sachant qu'il s'agit d'une sorte de " réincarnation " d'une personne décédée.

Il y a quelques temps, des bruits de couloirs annonçait un possible biopic sur Amy Winehouse mais jusqu'alors aucune confirmation n'avait été faite.

Par ailleurs, tous les gains de cette fameuse tournée reviendraient à la Amy Winehouse Foundation, créée après sa mort pour sensibiliser les plus jeunes aux dangers de l'alcool et de la drogue. Cette fondation cherche à travailler sur le potentiel de cette jeunesse en marge, et ainsi faire ressortir le meilleur d'eux-mêmes.

- Une comédie musicale sur la vie d'Amy Winehouse? Rendez-vous en 2019 pour découvrir cette tournée très spéciale!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL