Après le cancer de son fils, Michael Bublé arrête la musique

Pierre Vaugeois
Octobre 16, 2018

Le cancer du foie de son fils Noah a été diagnostiqué il y a deux ans, quand le petit garçon n'avait que 3 ans. Après son épouse, la chanteuse argentine Luisana Lopilato qui avait également cessé ses activités pour se consacrer à l'enfant, l'artiste fait aussi un pas de côté. Et même si son fils est actuellement en phase de rémission, le chanteur n'a plus les mêmes envies: " J'ai décidé de ne plus jamais voir mon nom imprimé sur une affiche, de ne plus jamais utiliser les réseaux sociaux ". Tout mon univers a été bouleversé.

Clap de fin pour Michael Bublé. "Dans une interview exclusive accordée au " Daily Mail ", le crooner canadien a expliqué que " LOVE ", son nouvel album prévu pour le mois de novembre, était aussi son dernier". Mais le diagnostic m'a fait réaliser combien j'avais été idiot de m'inquiéter à propos de ces choses sans importance. Le narcissisme des célébrités, j'ai commencé à m'effondrer. "Après, il se consacrera définitivement à sa vie de famille".

Michael Bublé a donc une tout autre vision de la vie aujourd'hui, et il compte arrêter sa carrière."C'est ma dernière interview. J'ai enregistré mon meilleur opus et maintenant, je pars en étant au sommet".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL