Bolt n'ira pas à La Valette — Divers

Solenn Plantier
Octobre 17, 2018

Des contrôle antidopage, Usain Bolt en a subi des centaines au cours de sa longue carrière de sprinteur.

L'agent du joueur avait teasé l'intérêt d'un club européen pour Bolt. "Nous sommes régulièrement approchés avec des propositions similaires".

Plus tôt cette semaine, il a été annoncé que les nouveaux propriétaires du Valletta FC, la société d'investissement Sanban Group d'Abou Dhabi, voulaient acquérir Usain Bolt. "Je peux confirmer qu'Usain ne veut pas saisir l'occasion d'aller à Malte", a-t-il ajouté. "Je ne veux pas faire du buzz, je veux qu'il signe le contrat, qu'il prenne l'avion, arrive à Malte et se mette à l'entraînement car nous devons nous préparer pour la Super Coupe", a déclaré à la chaîne australienne ABC le directeur exécutif du La Valette FC, Ghasston Slimen, qui rêve de jouer la Ligue des champions.

Quand il a entendu que Bolt n'était pas intéressé, Slimen a pris une position sportive. "L'offre du Valletta FC reste valable", a déclaré ESPN dans une réaction. Toujours à l'essai avec les Central Coast Mariners en Australie, Bolt peut espérer y décrocher un contrat dans la foulée.

Le Jamaïcain de 32 ans a été titularisé pour la première fois le 12 octobre en match amical et a inscrit un doublé. Toutefois aucun contrat ne lui a été proposé à ce jour.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL