[Bon Plan] Forfait RED : l’offre 40 Go à 10 euros est prolongée !

Xavier Trudeau
Octobre 21, 2018

Si vous êtes à la recherche d'un forfait pas cher bourré de gigas, vous allez pouvoir vous faire plaisir car les opérateurs enchaînent les promotions. En ce moment, c'est Free Mobile, RED et La Poste Mobile qui proposent les meilleures offres.

Il vous faut un forfait pour naviguer confortablement sur le net depuis votre smartphone? Cette offre est disponible jusqu'au 29 octobre 2018, profitez-en!

RED by SFR n'a pas lésiné sur les services proposés. Proposée à 15 € par mois, elle inclut tous ces services en ajoutant un volume de 60 Go de données et les options d'itinérance depuis les États-Unis et le Canada. Bien évidemment, appels, SMS et MMS sont en illimités en France métropolitaine, mais également depuis l'Union européenne et les DOM, ainsi que vers le reste de l'UE. Depuis l'Europe et les DOM, vous pourrez dépenser 3 Go.

Cliquez ici pour profiter de ce bon plan!

Plus que quelques heures pour le forfait La Poste Mobile Music 60 Go à 9.99 euros! C'est un forfait qui joue au yoyo sur la partie DATA, pour le même prix on a eu tantôt 40 Go, puis 10 Go et à nouveau 40. Cette offre affiche une enveloppe de 10 Go depuis l'Europe, les DOM et les COM. Autre avantage de ce forfait, l'option Music qui vous permet d'accéder en illimité au catalogue d'Universal Music.

De plus, nous vous rappelons que le forfait RED 40 Go à 10 euros par mois est sans engagement, personnalisable car vous pouvez l'adapter selon vos besoins et ce que vous utilisez le plus.

Histoire d'enfoncer le clou, le forfait propose également les appels et les SMS/MMS en illimité depuis l'étranger.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL