Bordeaux : le coup de gueule de Younousse Sankharé

Solenn Plantier
Octobre 7, 2018

Battu pour la deuxième fois en deux rencontres de Ligue Europa face à Copenhague jeudi (1-2), Bordeaux est dans une bien mauvaise posture dans son groupe C. A l'issue de la rencontre, Eric Bedouet a affiché toute sa frustration.

Une défaite cruelle pour les Bordelais, qui manquaient de créativité dans le jeu, mais qui n'étaient pas du tout mis en danger en première période. Le milieu offensif a tout d'abord été desservi par la chance, quand sa superbe frappe a percuté la barre transversale d'Andersen (30e).

Les visiteurs avaient ouvert le score quelques instants plus tôt, d'une tête de Sotiriou sur corner (0-1, 42e). Et pour ne rien arranger, Kamano ratait un penalty juste avant la mi-temps! Les recrues Karamoh et Cornelius démarrent sur le banc.

Dernier remplaçant à fouler la pelouse du Matmut Atlantique, Aurélien Tchouameni touche le poteau à la 81e minute, suite à une bonne feinte de Younousse Sankharé. On la sentait venir, cette égalisation signée Sankharé (1-1, 84e) d'une magnifique d'une demi-volée! Seulement voilà, les Girondins encaissaient un nouveau but de Skov (1-2, 90e+2) dans le temps additionnel. Avec ce revers, la qualification pour les 16es de finale semble déjà s'éloigner pour le club français, alors que se profile une double confrontation face au Zénith-Saint-Pétersbourg (25 octobre-8 novembre).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL