Brigitte Macron : quel âge a-t-elle réellement ?

Pierre Vaugeois
Octobre 13, 2018

Un canular de 2017 sur l'âge de Brigitte Macron connaît une seconde vie sur Facebook.

Sur facebook est paru une divulgation sur l'âge exact de Brigitte Macron accompagné comme preuve une carte d'identité où elle a 10 de plus que l'âge qu'elle a déclaré soit le 13 Avril 1943 au lieu de 13 Avril 1953.

Brigitte Macron aurait-elle... 74 ans?

Selon Sputnik Arménie, lors de cette promenade, Brigitte Macron a rencontré dans l'une des rues centrales de la capitale des touristes français avec qui elle a une un court échange.

" C'est donc une différence de 34 ans qui sépare le président et son épouse". Une situation inhabituelle qui n'a pas fini de parler d'elle.

Quant à la première dame, elle n'a pas voulu se prononcer sur ces déclarations qu'elle juge insensées. Le responsable de communication du mouvement En Marche interpelle tout un chacun à être prudent par rapport à tout ce qu'on publie sur internet. Victime d'un site parodique, la conjointe d'Emmanuel Macron serait prise à partie par de nombreux internautes.

Bien qu'entouré de ses garde-corps, Brigitte Macron n'a pas pu résister aux demandes des habitants de la capitale arménienne de prendre des photos avec elle.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL