Call of Duty Black Ops 4 : Une vidéo présente la carte zombies

Alain Brian
Octobre 15, 2018

La sortie de Call of Duty Black Ops 4 se rapproche dangereusement, comme une horde de zombies que l'on ne pourrait plus arrêter, et justement, il est temps d'en savoir plus sur ces derniers.

Cette vidéo nous présente le retour d'un des modes favori des fans, avec des surprises cachées au sein de l'emblématique pénitencier. Cette map est la plus grande jamais faite pour un jeu Call of, et il faut encore plus prendre en compte la notion de verticalité. Avec par exemple, trois expériences complètes de Zombies, ainsi qu'une quatrième carte inclue avec le Black Ops Pass.

Il s'agit de le 15e itération dans la série principale et nous embarquons une fois plus vers un contexte futuriste après un détour par la seconde guerre mondiale (voir notre test de Call of Duty: World War II). Chose assez honteuse de la part d'Activision et Treyarch, tant les développeurs et son éditeur savent que, les premiers jours de sortie, tous les épisodes de la série sont pris d'assaut par les joueurs. L'ajout d'un cycle jour/nuit est très probable, mais nous voulons être sûrs que lorsque nous ajouterons cet élément au mode Blackout, cela n'affectera pas les performances actuelles.

Call of Duty Black Ops 4 sort le 12 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL