Cardi B, Taylor Swift et XXXTentacion, primés — American Music Awards

Pierre Vaugeois
Octobre 12, 2018

Taylor Swift a fait sensation à l'édition 2018 des American Music Awards, qui a eu lieu au Microsoft Theatre à Los Angeles. Au moment de venir chercher sa récompense, Taylor Swift a profité de son discours pour en remettre une couche sur le débat politique, quelques jours seulement après avoir déclaré qu'elle voterait démocrate dans l'État du Tenessee: "Je voulais simplement dire que ce prix et chacun des prix décernés ce soir ont été voté par le peuple, et vous savez quoi d'autre est voté par le peuple?"

Post Malone s'est illustré dans la catégorie Artiste masculin Pop/Rock, mais a aussi remporté le prix du Meilleur Album Rap/Hip-Hop avec "Beerbongs and Bentleys". Si la star de Reputation est repartie avec 4 trophées, elle a surtout ouvert la cérémonie avec une version live de I Did Something Bad. Un nouveau beau record qui lui permet de devenir l'artiste féminine la plus récompensée de l'histoire du programme. Elle dépasse ainsi Whitney Houston et ses 21 trophées gagnés.

Taylor Swift était très émue lors de la remise de prix. Celui-là (le prix de l'artiste de l'année) représente de l'encouragement et de la motivation pour m'améliorer et travailler en plus dur afin que vous soyez fiers de moi.

La superstar a également fini par demander à son public de voter aux prochaines élections de mi-mandat aux Etats-Unis.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL