Comment Xiaomi veut surclasser l'iPhone XS avec le Mi Mix 3 ?

Alain Brian
Octobre 18, 2018

Autant d'éléments qui donnent envie de voir à l'œuvre le Mi Mix 3, nouveau modèle pensé par Xiaomi. L'utilisateur pourra alors débloquer son PC via un simple geste, ce dernier se mettant automatiquement en veille dès lors que la connexion avec le Mi Mix 3 est interrompue. C'est désormais chose faite et l'information provient d'une photo teaser apparue sur Weibo. Au vu du peu d'espace disponible, le problème principal était l'emplacement de la caméra frontale.

Le prochain fleuron de la marque chinoise Xiaomi, le Mi Mix 3, va bel et bien prendre en charge la technologie mobile 5G, tout en embarquant 10 Go de RAM.

Ce serait une première mondiale dans le domaine de la téléphonie, mais également un très bon argument à mettre en avant pour ce futur smartphone. Rendez-vous le 25 octobre pour la présentation de ce tant attendu Mi Mix 3. Cet assistant était déjà proposé sur le Mi Mix 2S.

Enfin, Xiaomi devrait rester fidèle à sa politique tarifaire avec un smartphone performant, au design attractif et surtout un excellent rapport qualité-prix, de quoi concurrencer encore un peu plus Apple et ces smartphones avoisinant le millier d'euros.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL