Cristiano Ronaldo devrait être en uniforme pour la Juventus samedi

Pierre Vaugeois
Octobre 18, 2018

Après avoir démenti publiquement les faits qui lui sont reprochés, l'attaquant de la Juventus de Turin a publié vendredi 12 octobre une adorable photo entouré de sa compagne, Georgina Rodriguez, et leurs trois enfants. En attendant, l'affaire fait grand bruit, et en Italie notamment, aucune personnalité n'échappe à sa petite question sur la star du ballon rond lors d'une intervention médiatique. "Je ne pense pas que Cristiano Ronaldo soit ce genre de bâtard", a dit la star du porno dans l'émission de radio italienne La Zanzara, diffusée sur Radio 24.

Et pour l'intéressé, impossible de croire que CR7 puisse avoir commis un tel délit. Surréaliste! "Je ne pense pas que Cristiano Ronaldo soit un monstre et qu'il ait violé quelqu'un, ajoute Rocco Siffredi".

Le joueur âgé de 33 ans, qui dirige habituellement l'attaque de la sélection portugaise, n'a pas pris part aux matchs de son pays contre la Pologne ni l'Écosse. Je ne crois jamais à ces histoires de filles qui disent avoir été violées par quelqu'un de célèbre, cela se passe rarement ainsi.

Ronaldo, qui est accusé de viol et qui fait l'objet d'une poursuite civile aux États-Unis, a bénéficié d'un week-end de congé tandis que la Juventus était contrainte au repos forcé en raison de la pause des matchs internationaux. Les faits se seraient déroulés en 2009 à Las Vegas et une enquête vient d'être ouverte.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL