Danse avec les stars : le message inquiétant de Pamela Anderson (encore) blessée

Pierre Vaugeois
Octobre 21, 2018

Depuis quelques semaines, de nombreuses spéculations circulent dans la presse autour de la participation de Pamela Anderson à la neuvième saison de Danse avec les stars.

Si vous avez suivi DALS sur les réseaux sociaux, l'information ne vous aura pas échappé. Elle a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, annonçant par la même occasion que son avenir dans l'émission était en péril.

Selon des informations de jeanmarcmorandini.com, la production devrait donc trouver une parade pour faire sortir Pamela Anderson ce samedi. Blessée suite à une déchirure à 80% de son ischio-jambier quelques jours avant le début de la compétition, l'ancienne sirène d'"Alerte à Malibu" s'était surpassée le mois dernier pour assurer son premier prime. La première option était le vote du public.

Dans son message, Pamela Anderson explique s'être blessée au mollet droit lors de sa dernière répétition. Malheureusement le parcours très bien engagé de la compagne d'Adil Rami ne cesse d'être entaché par des blessures. "Nous ne faisions rien de fou, juste danser". Je ne peux pas exercer de pression sur mon pied sans béquilles. Nous perdons un temps précieux dans nos répétitions et il ne reste que deux jours avant le prime. "(.) Je suis déterminée à faire mon maximum pour danser samedi".

Fort heureusement, Pamela Anderson peut compter sur le soutien de son compagnon, mais également de son partenaire de danse, Maxime Deremez, qui a juste été "parfait" avec elle.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL