Di Maria veut terminer sa carrière européenne au PSG

Solenn Plantier
Octobre 1, 2018

Dans Telefoot, Angel Di Maria a évoqué son avenir.

Une fin au PSG en Europe: "Je suis très heureux ici". J'ai de très bonnes sensations. Et l'Argentin, auteur d'un très bon début de saison, prouve à son entraîneur qu'il a raison de lui faire confiance. En effet, profitant d'une interview accordée à Téléfoot ce dimanche, l'international argentin a avoué toute son admiration pour le technicien allemand dont il se dit épaté par la méthode de travail. Peut-être parce que le joueur a su se rendre indispensable depuis le début de l'année. J'espère que cette saison nous pourrons tous atteindre notre meilleur niveau afin de remporter cette Ligue des Champions.

L'impact de Tuchel et les attentes autour du PSG: "L'entraîneur est tout de suite venu me parler". Il m'a fait comprendre qu'il comptait sur moi, que j'étais important pour l'équipe. Et il est le cinquième joueur le plus utilisé par Tuchel depuis le début de saison. Oui, il est venu pour ça, pour gagner la Ligue des Champions. Je trouve qu'il apporte quelque chose de nouveau à l'équipe, des choses que nous n'avions pas. "C'est un entraîneur très agressif, qui veut que son équipe presse très haut". Ma prolongation? Il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qu'il se passe. Le club sait ce que je veux, on verra. "J'aimerais continuer encore un peu ici, j'espère que mon dernier club en Europe sera Paris ". Di Maria est toujours décisif (3 buts, 3 passes décisives en Ligue 1).

C'est assez clair, l'Argentin est heureux d'être Paris avec l'entraîneur allemand.

"J'aime beaucoup Di Maria". On espère le voir continuer ainsi. Si j'ai envie de prolonger?

"Il a été exceptionnel jusqu'à sa blessure l'année dernière. Il a d'extraordinaires qualités et travaille toujours pour l'équipe", a déclaré Thomas Tuchel à propos d'Angel Di Maria. Un message appréciable d'ailleurs. Plus sûrement, encore, parce que l'arrivée de Thomas Tuchel a tout changé. Reste à chacun de travailler au maximum pour que ce soit possible.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL