Diam's est partie vivre à l'étranger

Pierre Vaugeois
Octobre 14, 2018

Elle était devenue l'un des gros noms du rap au féminin en France. Ensuite, elle se serait définitivement installée en Arabie Saoudite pour "se rapprocher de Dieu et s'éloigner un peu plus de la musique", explique l'hebdomadaire français.

Après une dépression, Diam's (de son vrai nom Mélanie Georgiades) met un terme à sa carrière en 2009, soit trois ans après la sortie de la chanson "La Boulette", certifiée disque d'or à l'été 2006.

Si Vitaa, coach de The Voice Belgique, n'avait pas mis la puce à l'oreille aux médias, le déménagement de son amie Diam's à l'étranger ne se serait probablement jamais su. " Elle vit à l'étranger, maintenant".

La chanteuse, Diam's vivait avant dans la région parisienne, près de la forêt de Rambouillet dans les Yvelines, rapporte Closer. "Dès qu'elle vient en France, on passe du temps ensemble. Mais on s'écrit tout le temps", raconte Vitaa sans révéler où réside désormais son acolyte.

Le vendredi 5 octobre, Vitaa a évoqué la nouvelle vie de la rappeuse, lors d'une interview accordée à nos confrères du quotidien La Provence. Elle est maman, comme moi. C'est vraiment mon amie, et elle est très heureuse dans son choix de vie. Un choix que la chanteuse avait alors expliqué au grand public, notamment sur sa volonté de porter le voile. Certains ont du mal à le comprendre. "J'entends aussi qu'elle manque aux gens".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL