Donjons et Pandas — Nouveau jeu Minecraft

Alain Brian
Octobre 1, 2018

Dans le cadre de la MineCon Earth 2018, Mojang a levé le voile sur un nouveau Minecraft, baptisé Dungeons.

De plus, Lydia Winters, chef de la direction de Mojang et un développeur, ont déclaré ensemble qu'il y avait plus d'un nouveau jeu en développement dans l'univers de Minecraft. Du point de vue du gameplay, ce titre change du Minecraft original puisqu'il est question d'un jeu d'Action-Aventure de type "Dungeon Crawler".

Les joueurs seront amenés à explorer des donjons labyrinthiques en solo ou jusqu'à quatre joueurs. Bien évidemment, des ennemis devront être affrontés en cours de route et les héros pourront régulièrement récupérer de nouveaux équipements et armes. Selon toute vraisemblance, le jeu devrait également trouver son chemin vers les autres plateformes du marché, à commencer par les PS4, Xbox One et Nintendo Switch, et sans doute également les mobiles.

Jouable en coopération, Minecraft: Dungeons fera traverser des canyons, des marécages ou encore des mines aux joueurs. Le jeu est prévu pour une sortie en 2019, peu de choses ont été révélées sur ce projet pour le moment. Quant à une version console, il faudra encore se montrer patient.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL