EA envisage sérieusement des remasters — Command & Conquer

Alain Brian
Octobre 15, 2018

Electronic Arts étudie actuellement la possibilité de remastériser les Command & Conquer afin de célébrer le 25 anniversaire de la franchise. Eh bien, Jim Vessalla, encore lui, a tenu à rassurer les joueurs sur le forum Reddit en précisant bien que les développeurs "n'ajouteront aucune microtransactions aux remasters de C&C ". Il affirme que la compagnie est attentive à la demande des fans de faire revenir la franchise au PC.

Il va donc falloir attendre l'an 2020 avant de connaître les projets de l'éditeur autour de Command & Conquer, même si on s'attend à voir arriver des versions modernisées des premiers opus de la série. Au cours des prochaines semaines, nous allons communiquer avec les fans de différentes manières. Il faudra être patient pour voir ces versions débarquer sur le marché car les 25 ans de la licence ne sont prévus qu'en 2020.

Cindy est freelance chez IGN France. Suppôt du jeu vidéo et distributrice de sel à la pelleteuse, elle ne sort de sa grotte que pour partager ses crises de nerfs sur Twitter.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL