Elle raconte pour la première fois son violent et mortel accident de la route — Jenifer

Pierre Vaugeois
Octobre 8, 2018

Dans un entretien diffusé dimanche dans l'émission "Sept à Huit", la chanteuse aborde pour la première fois l'accident de la route dans lequel elle a été impliquée en mars 2017. Et puis j'ai vu des images que je n'aurais pas dû voir. Finalement, Jenifer est parvenue à retrouver l'inspiration et s'apprête à sortir l'album Nouvelle Page, à découvrir dès le 26 octobre prochain. Certainement. De la voiture qui était devant.

" On a attendu les secours longtemps".

En mars 2017 et plus précisément dans la nuit du 5 au 6 mars 2017, Jenifer est réveillée brutalement: son bus de tournée vient de heurter un véhicule à l'arrêt. Des procédures judiciaires sont en cours pour faire la lueur sur les faits. Et puis il y a une autre version qui vous dit qu'il était au milieu, avec un phare éteint mais qu'il roulait à faible allure. On ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé " reconnaît la chanteuse. Deux passagers du véhicule percuté avaient perdu la vie lors de la collision.

Quelques heures après l'accident, la chanteuse a publié un tweet qui a fait polémique sur les réseaux sociaux.

Plus d'un an après les faits, Jenifer se défend et affirme que ce n'est pas elle qui a rédigé ce message sur son compte, mais son équipe et qu'elle n'est pas du tout intervenue dans sa rédaction, ni validé ce message. Je ne m'en suis pas occupé. Je ne les rends pas responsables pour autant. Les semaines suivantes ont été très éprouvantes pour Jenifer, forcée d'annuler l'intégralité de sa tournée en raison du traumatisme subi: "J'étais complètement brisée". "L'interprète de Notre idylle a même songé tout arrêter mais a finalement réussi à remonter sur scène grâce à " la musique, les chansons, le renouvellement ". J'en étais arrivée presque à culpabiliser.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL