Elon Musk veut produire de la tequila

Xavier Trudeau
Octobre 13, 2018

Elon Musk l'a bel et bien confirmé dans un Tweet, et il pourrait ainsi marcher un jour dans les traces d'un certain George Clooney qui a revendu sa Tequila Casamigos en 2017 pour un milliard de dollars... Il envisage d'appeler son produit: la Teslaquila.

" Teslaquila arrive bientôt " promet-il sur Twitter en publiant la photo d'une bouteille orné du logo de Tesla avec l'inscription indiquant " 100% agave pure ".

Le milliardaire avait émis pour la première fois l'idée d'une aventure dans les spiritueux en avril. sous la forme d'un poisson d'avril. Sur sa publication, Elon Musk posait endormi sur une Tesla avec le mot " banqueroute " écrit sur le carton entre ses mains. Il s'était notamment amusé en écrivant que Tesla avait déposé le bilan et qu'"Elon Musk a (vait) été retrouvé évanoui contre une Tesla Model 3, entouré de bouteilles de 'Tesquilla'". Ce n'est pas une déclaration prospective, car, évidemment, à quoi ça sert? L'entrepreneur est devenu au fil du temps un pro de la provocation marketing. Outre le constructeur de véhicules électriques Tesla, il a fondé la société aérospatiale SpaceX et a lancé l'ambitieux projet Hyperloop, un train subsonique ultra rapide composé de capsules pressurisées circulant dans des tubes à basse pression pour s'affranchir des frottements aérodynamiques et frôler le mur du son.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL