Fallout 76 - La première session de test débute demain très très tôt

Alain Brian
Octobre 30, 2018

Pour ce faire, il suffit de se connecter à sa Playstation 4 avec le compte utilisé pour la précommande, se rendre sur le Playstation Store, et taper " Fallout 76 " dans la barre de recherche.

Cette nuit, Fallout 76 lancera sa bêta, stylisée B.E.T.A., sur Xbox One et force est de constater que celle-ci s'avèrera plus que nécessaire pour éviter la casse lors de la sortie du jeu complet le 14 novembre prochain.

Participerez-vous à la bêta de Fallout 76?

Normalement, après plusieurs années de développement, nous livrons le jeu final, le sortons et faisons une pause. Le titre se voulant très libre pour les joueurs, ces derniers doivent ainsi s'attendre à rencontrer "des problèmes spectaculaires ", connus ou non des développeurs. Avec [Fallout] 76, nous sentons que nous n'avons pas encore terminé mais plutôt atteint un stade où tout un nouveau travail commence.

Les joueurs pourraient notamment tomber sur des "Problèmes spectaculaires qu'aucun d'entre nous n'a rencontré" peut-on lire dans une note publiée sur Twitter. L'équipe parle ainsi, à titre d'exemple, de soucis de performances dans certaines zones avec de nombreux joueurs. Il y en a d'autres que nous ne connaissons pas. Nous avons besoin de votre aide pour les trouver, et des conseils sur ce qu'il faut régler en priorité. Nous nous occuperons de tout cela, maintenant et après le lancement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL