Formation : Luis Fernandez mis au placard (LP)

Solenn Plantier
Octobre 8, 2018

Luis Fernandez, figure historique du PSG, était revenu au club en tant que directeur sportif du centre de formation en 2017.

" Dès la fin de saison dernière, l'ex- entraîneur du PSG s'est vu retirer l'exercice de ses fonctions". Il n'a plus aucune fonction et touche son salaire mais n'a plus de nouvelles de ses dirigeants selon Le Parisien. En attendant, Luis Fernandez continuerait ses activités de consultant pour Bein Sports sans même passer par le siège social du club, situé pourtant dans le même immeuble que la chaine. Le Paris SG lui aurait même expressément demandé de ne plus se présenter au centre de formation du club de la capitale à Saint-Germain-en-Laye, histoire que Luis Fernandez comprenne bien que le PSG n'avait plus besoin de lui pour encadrer les jeunes parisiens.

Un rendez-vous serait envisagé avec Jean-Claude Blanc depuis plusieurs semaines. S'il vient de Fernandez, on peut déjà se douter que le récit sera fait avec une certaine franchise et des mots qui risquent d'être forts.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL