Fortnitemares : Halloween s'invite sur Fortnite

Alain Brian
Octobre 28, 2018

Son changement de modèle économique a donc été décalé. Un retard, le temps de retravailler le mode pour l'améliorer avant de le rendre gratuit.

Fortnite n'est pas seulement le jeu vidéo qui serait à l'origine de nombreux divorces ou celui dont deux français font partie des 25 joueurs les mieux payés au monde en tournoi, il s'agit surtout d'un jeu au succès impressionnant. Ainsi, d'entrée de jeu, on nous informe que la version gratuite ne sera pas pour cette année, étant donné qu'ils travaillent "sur une longue série de fonctions, de refonte et d'ajustements de l'architecture du jeu qui nous semblent nécessaires avant de pouvoir franchir ce cap". Sauver le monde a énormément évolué depuis son lancement en juillet 2017, et Fortnite lui-même a connu une croissance sans précédent. Les joueurs les plus aguerries seront-ils avantagés avec ce changement de philosophie dans le jeu ou, au contraire, cela va-t-il niveler le niveau des joueurs? Afin de proposer une expérience la plus aboutie possible, nous devons nous préparer à accueillir des légions entières de nouveaux joueurs.

Le mode coûtera donc toujours 40€ pendant encore un moment, mais une réduction exceptionnelle de 50% aura lieu cette semaine. Mise à jour à chaque fois, ce mode de jeu fait aujourd'hui un peu plus parler de lui, Epic Games ayant décidé de faire un gros point sur le développement en ce mois d'octobre 2018.

Les systèmes de héros et de progression vont aussi être changés pour offrir une meilleure personnalisation des capacités du joueur.

Mais ce n'est pas tout: cet événement s'accompagne de défis permettant de débloquer un nouveau planeur, la Locomotive Noire.

Il est bon de rappeler que le mode Sauver le monde n'est malheureusement pas disponible sur Switch.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL