Grosse bagarre entre les Rockets et les Lakers

Solenn Plantier
Octobre 23, 2018

Les Angelinos se sont inclinés 124 à 115 face aux Houston Rockets ce samedi dans une rencontre marquée par une violente bagarre et l'exclusion de trois joueurs. Le pivot meyrinois a signé un double double, réussissant 19 points (à 9 sur 16 au tir) et 12 rebonds en 33 minutes de jeu.

Une mêlée a éclaté après une altercation entre Ingram et James Harden. Il s'agit de la deuxième défaite en deux matchs pour les Lakers version "King James" qui s'étaient inclinés jeudi à Portland (128-119). LeBron James a fini son premier match officiel au Staples Center avec 24 points.

Brandon Ingram a écopé de quatre matchs de suspension, Rajon Rondo en a obtenu trois et Chris Paul ratera pour sa part deux rencontres selon Adrian Wojnarowski de ESPN. Dans un communiqué, la ligue explique la lourde suspension d'Ingram: " Ingram a été suspendu pour avoir agressivement repris l'altercation et pour avoir donné un coup de poing dans la direction de Paul, provoqué un arbitre de manière hostile et commencé l'altercation en poussant l'arrière des Rockets, James Harden.

Les résultats de l'enquête menée par la NBA ont abouti à trois suspensions suite à la bagarre Rajon Rondo vs. Chris Paul.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL