Harry et Meghan à la plage

Pierre Vaugeois
Octobre 21, 2018

C'est l'heure de la pause déjeuner. La Reine en fera-t-elle de même pour l'enfant de Meghan et Harry ? Depuis qu'elle est officiellement devenue l'épouse du prince Harry (le 19 mai 2018 avec un magnifique mariage célébré en la chapelle Saint-Georges de Windsor) et qu'elle a été faite duchesse de Sussex par la reine Elizabeth II, l'ex-actrice américaine a enfreint le protocole à plusieurs reprises.

En pleine tournée en Océanie, le duc et la duchesse de Sussex se sont joints à des surfeurs australiens, membres d'une association qui sensibilise la population aux maladies mentales.

Dans la brume matinale, Meghan, en robe d'été, et Harry, pantalon beige et chemise bleue, sont allés à la rencontre de surfeurs venus prendre la mythique vague de Bondi. Comme à chacun de leurs déplacements, de nombreux riverains étaient massés à proximité pour apercevoir le couple royal britannique.

"Le prince Harry m'a serré dans ses bras". "Et ils en parlent toujours".

Meghan Markle, 37 ans, et le prince Harry, 34 ans, sont arrivés en Australie le 15 octobre pour leur première tournée royale d'une durée de seize jours. "C'était super", poursuit-il.

A l'occasion de la cérémonie d'ouverture des Invictus Games, le prince Harry a fait part de sa "joie personnelle" à l'idée de devenir père.

Camille Claudel, née en 1864 et sœur du poète Paul Claudel, se passionne très jeune pour la sculpture et pousse sa famille à déménager à Paris pour apprendre auprès des maîtres de l'époque, Alfred Boucher et surtout Auguste Rodin avec qui elle entretiendra une liaison. Camille produira beaucoup mais scandalisera le milieu en sculptant des nus très librement. Internée en 1913, elle passera 30 ans à l'asile avant de mourir de malnutrition le 19 octobre 1943.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL