Hitman 2 va gagner un mode versus en ligne — Fantôme

Alain Brian
Octobre 15, 2018

Ghost Mode est une approche nouvelle et unique de la compétition en ligne 1 contre 1, mettant les compétences d'assassinat des joueurs à l'épreuve ultime. le mode Ghostpermet à deux joueurs de s'affronter en ligne, à la fois en tant qu'Agent 47, pour assassiner le plus grand nombre de cibles dans un match. Cependant le contenu des boîtes est partagé entre joueurs donc ne vous laissez pas devancer au risque d'être dépourvu d'un moyen d'éliminer plus facilement la cible. Le temps, la manière de tuer et la discrétion feront la différence. Les opposants démarreront la partie sans équipement, et ils devront se diriger vers des caisses fantômes pour trouver les outils nécessaires pour arriver à leurs fins.

Que pensez-vous de l'intégration de ce nouveau mode de jeu?

Soyez le meilleur assassin en ligne avec le mode Fantôme. Si votre adversaire tue sa cible avant vous, vous aurez alors un temps limité pour l'éliminer. Passé ce temps et sans assassinat, la victoire vous passera sous le nez.

Retenez que les deux compétiteurs évoluent dans deux mondes bien différents, les actions de l'un n'auront aucune incidence sur l'autre.

Avec Hitman 2 qui débarque sur nos consoles dans 1 mois, inutile de vous dire que IO Interactive et Warner Bros vont intensifier leur communication autour du jeu dans les prochains jours.

Ce mode sera disponible au lancement du jeu d'abord sur le niveau Miami avant de s'ouvrir sur les autres lieux du jeu après la sortie.

Car après tout, qui est mieux placé que l'Agent 47 pour assassiner, si ce n'est lui-même?

Hitman 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 14 novembre 2018.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL