Hyphen Hyphen: Titubante et alcoolisée, Santa lynchée pour le fiasco à l'Olympia

Pierre Vaugeois
Octobre 14, 2018

Sur les réseaux sociaux, de nombreux spectateurs du concert ont partagé photos et vidéos illustrant des propos tranchés pour se plaindre du désastre du concert.

La soirée a viré au cauchemar.

Pour la première fois depuis leurs débuts, les artistes du groupe Hyphen Hyphen foulaient la scène de la mythique salle parisienne de l'Olympia, vendredi 12 octobre 2018. Mais rapidement, les choses ont dégénéré. Samedi, elle s'est excusée et a expliqué son état dans un communiqué. La jeune femme s'est en effet effondrée durant le concert. "Je quitte l'Olympia avant la fin du concert d'Hyphen Hyphen". Accusant le groupe de jouer en playback, plusieurs spectateurs ont demandé le remboursement des billets. "Ça ne m'était jamais arrivé en plus de 500 concerts", poursuit la chanteuse avant d'expliquer avoir été victime d'un malaise avant de monter sur scène.

Le groupe a publié le lendemain une lettre d'excuses sur son compte Twitter. "Je suis si désolée". Mais sur scène, l'attitude de Santa, la chanteuse du groupe, a très vite surpris les fans. " Nous avons réfléchi avec notre producteur de spectacle et avons décidé d'inviter tous les spectateurs de l'Olympia au Zénith de Paris, nous vous indiquerons les démarches à suivre dès lundi".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL