Il démasque par hasard l’infidélité de sa femme avec Google Maps

Alain Brian
Octobre 13, 2018

Un péruvien a eu la désagréable surprise d'y trouver un cliché montrant une femme assise sur un banc en caressant les cheveux d'un autre homme. Certains internautes se sont d'ailleurs spécialisés dans la recherche et le repérage de ces tranches de vie immortalisées. Alors qu'il était sur Google map pour peaufiner son parcours afin de passer près d'un pont populaire célèbre, il a repéré une femme assise, avec un homme couché, la tête sur ses genoux. Après quelques secondes, il s'est rendu compte que la femme lui était très familière.

Intrigué par cette photo puisque le couple était déjà marié à cette époque, l'homme a confronté son épouse à la photo de Google Maps et cette dernière a avoué entretenir une relation avec un autre homme depuis plusieurs années. Les photos ont été prises par une caméra Google à Lima dans la capitale du Pérou.

Le journal local Cronica rapporte que l'homme a partagé son histoire et des images de la situation cocasse sur Facebook. Une bien fâcheuse manière de découvrir le pot aux roses, mais au moins Monsieur peut se consoler en se disant qu'il connait la vérité. Un moment sans doute romantique, qu'une voiture de Google aura immortalisé en 2013. De quoi se poser des questions sur le respect de la vie privée et du service proposé par Google.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL