IOS): Fortnite va sortir un pack en boîte (Fortnite

Alain Brian
Octobre 14, 2018

Epic Games a annoncé une nouvelle édition physique de Fortnite qui vient du froid, le Deep Freeze Bundle qui sera édité en partenariat avec Warner Bros Interactive et qui sera disponible le mois prochain en boutique. Bon, alors autant pour Rocket League, je n'ai aucun soucis avec la version boîte, autant pour Fortnite, avec ses mises à jour quasi hebdomadaires, j'ai un peu plus de mal...

Le pack Fortnite: Pack Froid éternel comprendra le jeu Fortnite Battle Royale ainsi que du contenu premium: la tenue Pilote Arctique, l'accessoire de dos Sac Polaire, la Pioche Congélatrice, le Planeur Front Froid et 1 000 V-Bucks, qui peuvent être utilisés pour obtenir des objets dans le jeu, comme des tenues ou le Passe de combat. On pourrait donc penser que la version physique du jeu sera de 24,99 euros, mais non. Vous aurez droit à un skin Froid Éternel qui coûte environ 15€ seul, et 1000 Vbucks d'une valeur de 10€.

Pour rappel, Fortnite est déjà présent de manière physique, en quelque sorte, dans les magasins, puisqu'il est aussi proposé en bundle avec des consoles. Reste désormais à patienter pour voir le jeu sortir sur PS Vita, Nintendo 3DS et N-Gage.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL