James Bond: Richard Madden (Robb Stark) pourrait devenir 007

Pierre Vaugeois
Octobre 16, 2018

Mis à part son rôle dans "Game of Thrones", Richard Madden est connu pour la série "Bodyguard", diffusée depuis août en Grande-Bretagne. De plus, plusieurs médias britanniques, dont le magazine The Sun, ont indiqué que l'acteur avait de fortes chances de prendre la suite. "Non seulement il est tout en haut de la liste de Barbara (la productrice, ndlr), mais elle est prête à lui proposer le rôle", explique un informateur au journal.

En 2014, Richard Madden avait joué le rôle du prince dans le remake de "Cendrillon". Ainsi que pour avoir partagé l'affiche avec Idris Elba - encore lui - dans "Bastille day", un film sur un terroriste à Paris, qui avait d'ailleurs été retiré des salles après l'attentat de Nice, le 14 juillet 2016. Après le refus d'Idris Elba pour incarner James Bond, c'est le nom d'un certain Richard Madden qui circule à la production. Il remplace le réalisateur Danny Boyle qui avait jeté l'éponge en raison de "différends artistiques".

Daniel Craig endossera pour la 5e fois le costume de James Bond pour ce film-ci. L'acteur britannique avait annoncé en 2017 que ce serait sans doute le dernier.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL