"Je me disperse moins et je vais à l'essentiel" — Wahbi Khazri

Solenn Plantier
Octobre 7, 2018

Prêté par Sunderland à Rennes la saison passée, l'attaquant âgé de 27 ans avait privilégié le fait d'être transféré à l'ASSE au cours du dernier mercato estival. Montant de l'opération: 7 millions d'euros. Mais l'international tunisien est toujours pointé du doigt par les dirigeants bretons qui n'ont pas digéré son départ.

"Si Saint-Étienne finit dans les cinq premiers à la fin de la saison, on dira que c'était un bon choix". C'est vrai que je suis plus efficace dans mon jeu, je me disperse moins, et je vais droit à l'essentiel. Pour lui, cela n'a " pas été le cas à Rennes ".

"A Sainté, j'ai senti tout un club qui me voulait, ce qui n'a pas été le cas à Rennes, même si je ne rejette la faute sur personne".

"Si Rennes s'était donné les moyens, j'aurais peut-être pu rester là-bas, mais c'est comme ça, ce sont des choix à faire", a justifié Khazri sur RMC.

"Finalement, Khazri n'a aucun regret à propos de son choix majeur d'enfiler le maillot stéphanois".

En conférence de presse d'avant match, Jean-Louis Gasset a confirmé sa présence: "Wahbi Khazri?".

Bonne nouvelle pour le staff dirigeant de l'AS Saint-Etienne! "J'espère que ça continuera", a ainsi déclaré le numéro 10 des Verts, revenant aussi sur ses performances dans le Forez.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL