Jean-Pierre Pernaut face au cancer : Ses premiers mots après son opération

Pierre Vaugeois
Octobre 8, 2018

Son épouse, Nathalie Marquay était elle aussi rassurante dans une publication sur Instagram."Rassurez-vous, il va bien, il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné", disait-elle. "Mon mari est absent du JT de 13h depuis hier". Et pour cause: il devait se faire opérer d'un cancer de la prostate. "C'est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes", avait écrit la belle brune de 51 ans.

Quinze jours après son opération de la prostate, Jean-Pierre Pernaut donne de ses nouvelles dans une vidéo. Certains journaux ont inventé qu'il y avait eu des complications, que j'étais dans une chambre médicalisée avec une infirmière avec moi 24h/24. "C'est faux!" explique le journaliste, bien décidé à faire taire les rumeurs.

"Je voulais vous remercier pour vos innombrables messages de soutien après cette opération", lance-t-il à son public pour terminer. "A bientôt, le temps de me remettre complètement!".

Non, ce n'est pas plus grave que prévu et tant mieux. J'ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. C'est actuellement Jacques Legros qui le remplace aux manettes du 13 Heures.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL