Juventus : la preuve qui accable Cristiano Ronaldo dans son affaire de viol

Pierre Vaugeois
Octobre 9, 2018

Samedi, la Juve se rend donc à Udine, dans le nord-est de l'Italie, pour un match de Serie A. Avec ou sans Cristiano Ronaldo?

Le départ de Cristiano Ronaldo cet été à la Juventus Turin a été une grosse surprise. Moins d'une semaine après l'annonce par la police de Las Vegas de l'ouverture d'une enquête, suite à une plainte déposée par une citoyenne américaine qui accuse Cristiano Ronaldo de l'avoir violée en 2009, le Portugais est confronté aux premières conséquences de cette affaire. Celle-ci demande aujourd'hui à ce que la justice soit faite.

Et la star portugaise de la Juventus a largement participé à la victoire de son équipe (2-0) en inscrivant le deuxième but du match d'une puissante frappe croisée du gauche sur une passe de Mandzukic (37e). "Les faits incriminés remontant à presque dix ans ne changent pas cette opinion qui est partagée par tous ceux qui sont entrés en contact avec ce grand champion", a également défendu le club italien sur Twitter, en provoquant une avalanche de critiques.

FIFA 19 vient de sortir avec Cristiano Ronaldo sur la jaquette du jeu, il est donc difficile pour EA de le faire totalement disparaître vu que la communication du nouveau titre se base sur son image, et c'est sans doute la raison pour laquelle il est de retour sur le site d'EA.

" Nous suivons de près car nous attendons des sportifs qui sont en couverture de nos produits et de nos ambassadeurs qu'ils se comportent d'une manière conforme aux valeurs d'EA " explique l'éditeur américain dans un communiqué.

Et samedi soir, il devrait donc être titulaire, comme d'habitude, son entraîneur Massimiliano Allegri assurant l'avoir trouvé "serein" ces derniers jours. La Vieille Dame n'a en revanche pas été suivie par tout le monde comme en témoigne le cours de l'action à la Bourse de Milan qui a perdu 9,92% ce vendredi (1,19 euros).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL