"L1 - Nantes / Vahid Halilhodzic : " Ça va mettre du temps

Solenn Plantier
Octobre 20, 2018

Présent ce jeudi en conférence de presse, Vahid Halilhodzic, le successeur de Miguel Cardoso sur le banc de Nantes, estime qu'il faudra du temps pour remettre son équipe dans le bon sens. Je ne sais pas si c'est digéré.

"Il y a beaucoup de paramètres à améliorer, mais là, surtout mentalement, on peut changer certaines choses, avoir plus d'agressivité, de combativité".

"Après Bordeaux, je n'ai pas seulement dit que l'équipe était en retard physiquement. Mais je ne rentrerai pas dans les détails".

Vahid n'accable pas pour autant ses hommes, malgré sa réputation de coach à poigne: "On a un travail énorme à faire, sur le terrain et en dehors du terrain". Pour le moment, on travaille plus que l'on ne parle. "Je n'en ai pas vu beaucoup là-bas (à Bordeaux), c'est ça qui m'a le plus touché", a-t-il ajouté. Et pourtant, ce n'est pas ce qu'il manquerait dans les rangs du FC Nantes depuis le début de la saison. Je vais essayer mais je vous fais aussi un appel. Comprenez: vous, les journalistes, laissez-nous travailler en paix. Je ne pense pas que ce soit la solution.

"A mon époque, le FC Nantes était une référence, en France et aussi en Europe". Avec une promesse si tout se passe bien samedi pour la réception des Toulousains: "Si je payerai une bouteille de champagne en cas de victoire?"

Même une double. La victoire n'a pas de prix. Les Canaris savent ce qu'il leur reste à faire...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL