La bande-annonce sanglante de la saison 4 — Narcos Mexico

Pierre Vaugeois
Octobre 21, 2018

En effet, dans les années 80, Félix Gallardo, surnommé El Padrino (Diego Luna, alias Cassian Andor dans Rogue One: A Star Wars Story), monte en puissance au Mexique.

Nouveaux pays, nouveau cartel, nouveaux narcos.

Sang, confrontations, règlements de comptes, tout y est, dans le dernier trailer XXL de cette nouvelle saison. Une saison sous-titrée Mexico et qui offrira une nouvelle histoire et de nouveaux personnages.

La bande-annonce montre qu'on est vraiment dans un univers différent des premières saisons, même si le sujet reste le même, à savoir la lutte contre les narcotrafiquants.

Narcos: Mexico explorera les origines de la guerre moderne contre la drogue en remontant à ses débuts, une époque où le monde du trafic mexicain n'était qu'un regroupement désorganisé et peu structuré de producteurs et de dealers indépendants.

Cette fois-ci, bienvenue au Mexique, à Guadalajara, où vous pourrez suivre l'ascension de Miguel Ángel Félix Gallardo (campé par Diego Luna), aka Le Parrain, dangereux baron de la drogue. Lorsque l'agent de la DEA, Kiki Camarena (Michael Peña), déménage sa femme et son jeune fils de Californie à Guadalajara pour prendre un nouveau poste, il apprend rapidement que sa mission sera plus difficile qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Netflix vient de lancer la bande-annonce officielle de la quatrième saison de sa série "Narcos", rebaptisée pour l'occasion "Narcos: Mexico", disponible dès le 16 novembre prochain sur la plateforme.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL