La France a un incroyable talent: La vidéo bouleversante en avant-première d'un couple qui danse contre les violences conjugales avant l'émission de mardi prochain sur M6

Pierre Vaugeois
Octobre 23, 2018

Lors de ce premier numéro, les téléspectateurs découvriront plusieurs candidats qui passeront devant le jury de l'émission.

Nadia, 21 ans et Dakota, 27 ans, ont touché les jurés de l'émission "La France a un incroyable talent". Après une rapide embrassade, les deux danseurs amateurs s'élancent pour une chorégraphie de près de trois minutes. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les images de l'audition de Nadia et Dakota. La jeune femme montrait des rougeurs au visage et d'autres signes de coups. Les deux jeunes gens terminent leur chorégraphie reliés par leurs vêtements enroulés autour de la jeune femme qui ne peut s'échapper de l'emprise de son compagnon.

"C'est merveilleux ce qu'on vient de voir".

Les danseurs ont également fait pleurer Marianne James.

La vidéo a été dévoilée dimanche et a déjà été vue plus de 6 millions de fois. "Je trouve ça important aussi que ce soit un homme qui transmette ce message", remarque Hélène Ségara. La version complète sera quant à elle diffusée prochainement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL