La gare de Cologne fermée après une prise d’otage — Allemagne

Claudine Rigal
Octobre 15, 2018

La femme prise en otage a été légèrement blessée. Selon des témoins, l'homme "a fait irruption dans cette pharmacie et pris en otage cette femme", a indiqué un porte-parole de la police à la chaîne d'information en continu n-tv. Sur Twitter, les forces de l'ordre ont par ailleurs affirmé que le preneur d'otage est sous contrôle. "Nous tentons de déterminer ce qu'il veut et s'il est armé", a ajouté le porte-parole. Le preneur d'otage a été maîtrisé près d'une heure plus tard.

Une prise d'otage était en cours dans le quartier de la gare à proximité de la place Breslauer à Cologne. La police recommandait d'éviter le secteur.

Selon plusieurs médias allemands, la gare centrale de la ville a été évacuée par les forces de l'ordre et le trafic ferroviaire a été suspendu à la demande de la police a annoncé la Deutsche Bahn sur Twitter.

"Une femme est sans doute en train d'être retenue mais nous n'avons pas davantage de détails", a-t-il déclaré. On ignore encore quelles sont les motivations de cette prise d'otage mais son auteur est grièvement blessé.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL