La jeune fille rend un hommage poignant à son père — Jade Hallyday

Pierre Vaugeois
Octobre 14, 2018

Nul doute que cette prise de parole sera scrutée par les fans du chanteur, dix mois après la mort du chanteur, le 5 décembre 2017. "Un voeu pieux, balaye la grand-mère de Laeticia".

Lire aussi Héritage de Johnny: vers un accord entre Laeticia, David et Laura? .

"Pour appuyer ses dires, Élyette Boudou n'hésite pas à confier une anecdote intime". "Parfois il prenait un mec en grippe, il se mettait à l'insulter, on ne savait pas pourquoi", se remémore Patrick Balkany, proche de Johnny Hallyday.

Le 9 octobre, un nouveau chapitre du roman sur l'héritage de Johnny Hallyday venait de s'écrire. Ce soir-là, ils sont six, à la maison, à se relayer: ses amis chefs, Hélène Darroze et Jean-François Piège, accompagné de son épouse Elodie, Françoise Thilbault, la mère de Laeticia, Elyette Boudou, sa grand-mère paternelle, Sylviane, la nounou de Jade et Joy. J'espère que [Laeticia] va gagner parce qu'elle le mérite ", confie " Mamie Rock " à M6". Elle en profite pour redorer son image personnelle. "Et celui qui soigne les malades a le droit à tout", indique-t-elle, comme une évidence.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL