La presse mondiale sous le charme de Kylian Mbappé

Solenn Plantier
Octobre 8, 2018

Le PSG, qui affronte Lyon ce soir en Ligue 1, coule des beaux jours en championnat, avec 8 victoires en autant de matches.

Kylian Mbappé, le jeune attaquant du club francilien a inscrit 4 buts pour Paris en seulement 13 minutes de la 61e minute à la 74e. Voilà comment Kylian Mbappé a pris les commandes du classement des buteurs en Ligue 1.

" C'est bien, mais le plus important, c'est le record aujourd'hui". Il y aura le temps de parler de moi, de parler de Neymar.

Le champion du Monde n'a pas fait dans la demi-mesure hier lors du match entre le PSG et l'OL. Et on se réchauffe à ça comme devant un poêle chaud: les belles choses à venir, celles que l'on imagine. "J'aurais dû marquer plus de buts, ça fait partie des paliers qu'il me reste à franchir pour arriver jusqu'en haut", a-t-il ajouté en référence à ses occasions manquées avant de parvenir à débloquer son compteur. C'est un joueur qui a beaucoup de qualités et qui assume ses responsabilités. C'est un crack, un phénomène comme je l'appelle. Des propos qui ont touché l'international français, pas insensible, et qui lui répond avec un vibrant hommage. Il va falloir s'habituer parce que je suis parti pour de longues années comme ça et je vais en prendre beaucoup des cartons rouges si je continue comme ça.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL