La web série Le Visiteur du futur va devenir un film

Pierre Vaugeois
Octobre 13, 2018

Cependant, François Descraques étant toujours très proche de son public, il n'a pas hésité à déjà dévoiler les premiers détails de ce gros projet.

L'intrigue se déroulera après la fin de la saison 4.

Le Visiteur du Futur, ce n'est sinon pas qu'une web-série, vue 45 millions de fois. La suite logique était donc un long-métrage. De son côté, François Descraques se concentrera sur le scénario.

"L'ambition du projet est double: produire un film accessible au grand public ET aussi à destination des nombreux fans de la série". Répondre à ces deux impératifs lui a demandé énormément de temps et de réflexion.

François Descraques et toute son équipe ont travaillé d'arrache-pied pour lancer ce projet, actuellement en cours de financement. Et ça, ça fait plaisir à entendre dans le contexte actuel.

François Descraques précise avoir " encore beaucoup de travail à accomplir" et ne communique pas sur une date de tournage, encore moins de sortie.

François Descraques nous donne quelques éléments sur le scénario et le casting du film.

Si tu as des financements, le film le "Visiteur du Futur " serait il une conclusion à l'univers?

Le pitch est ainsi dévoilé: "Il vient du futur pour nous rendre visite, c'est le Visiteur du Futur!". Présenté comme une comédie d'action de science-fiction, il s'agira d'une nouvelle histoire accessible à tous, les évènements se situeront après la série et après le roman La Meute et la trilogie en manga de La Brigade Temporelle.

Nous retrouverons le casting de la série (Raph, le Visiteur, Henry, La Brigade Temporelle ...) ainsi que de nouveaux personnages et de nouveaux comédiens-comédiennes. Mais pour l'heure, il est encore trop tôt pour savoir qui. Qu'attends-tu d'un film Le Visiteur du Futur?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL