Le Bayern humilié à domicile par Mönchengladbach — Bundesliga

Solenn Plantier
Octobre 8, 2018

Face à cette situation, dire que Niko Kovac n'est plus en odeur de sainteté chez le Champion d'Allemagne en titre est un euphémisme, d'autant que certains médias généralement bien informés en Allemagne révèlent ce lundi que les dirigeants plancheraient déjà sur la potentielle succession du technicien croate.

En cas de refus de l'ex-entraîneur du Real Madrid, deux autres coachs français figureraient dans la short-list du Bayern Munich: Laurent Blanc et Arsène Wenger, sans clubs depuis leurs aventures respectives au PSG et à Arsenal.

"Je fais corps avec lui ", a même ajouté M. Hoeness au quotidien Süddeutsche Zeitung, "peu importe ce qu'il se passe dans les prochaines semaines ". Tenu en échec par l'Ajax Amsterdam (1-1), mardi, en Ligue des champions, le Bayern a été corrigé à domicile par le Borussia Mönchenglabach (3-0), ce samedi, à l'occasion de la 7e journée de Bundesliga. Stindl (16e) et Herrmann (88e) ont puni les Roten, 5es du championnat avec 4 points de retard sur le leader, le Borussia Dortmund. Il faut remonter à la saison 2010-2011 pour retrouver un départ aussi laborieux. Niko Kovac, nommé à la tête du Bayern durant l'été, est désormais sur la sellette.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL