Netflix annule Iron Fist après deux saisons

Pierre Vaugeois
Octobre 16, 2018

Iron Fist est alors la première des séries originales Marvel se trouvant sur Netflix à être annulée. "Alors que la série sur Netflix est terminée, l'immortel Iron Fist continuera à vivre". Le géant Américain du streaming n'a pas donné les raisons de cette annulation, mais il faut certainement lorgner du côté des critiques mitigées du public et de la presse et vraisemblablement à une audience en berne!

De toutes les séries Marvel développées par Netflix, Luke Cage, Jessica Jones, Daredevil ou encore The Punisher, Iron Fist était sans doute la moins inspirée. "Tout le monde chez Marvel Television et Netflix est fier de la série et reconnaissant pour tout le travail acharné de nos incroyables acteurs, équipes et showrunners", ont ajouté Marvel et Netflix. "Nous remercions les fans qui ont regardé les deux saisons".

Un petit espoir tout de même: le personnage de Danny Rand / Iron Fist n'est pas mort, il pourrait revenir dans d'autres séries Marvel Netflix. La nouvelle série Star Wars de Jon Favreau sera également diffusé sur le nouveau service de Disney.

On n'en a pas tout à fait fini avec Danny Rand et ses amis. Lorsqu'il fait son retour à New York 15 ans plus tard, il est désormais capable de canaliser le pouvoir du Poing d'Acier et il s'en servira pour sauver son empire familial et la ville de New York du joug d'une organisation secrète aux sombres desseins. La série met en vedette Finn Jones, Jessica Henwick, David Wenham, Jessica Stroup, Tom Pelphrey.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL